Bourse aux livres – Règlement

REMPLIR le formulaire d’adhésion (lien vers le formulaire) et payer la cotisation annuelle qui vous permet d’accéder à tous les services de l’association APE Baudelaire (loi de 1901 déclarée d’intérêt public) : un seul versement par foyer et pour une année scolaire.

LE DÉPÔT DE GARANTIE est obligatoire. Il sera intégralement remboursé en fin d’année scolaire, sous réserve de la restitution totale des livres en l’état dans lequel ils vous ont été confiés.

LES PARENTS sont responsables du respect du règlement. Les livres perdus ou anormalement détériorés sont dus ou doivent être remplacés.

CHAQUE ÉLÈVE s’engage à couvrir les livres, à en prendre le plus grand soin, à porter son nom, sa classe et l’année scolaire sur l’étiquette prévue à cet effet.

RENDRE la collection en fin d’année scolaire avant de se réinscrire. En cas de redoublement, il faut se réinscrire et renouveler sa cotisation.

La fourniture des livres n’est valable que pour une année.

LE NON-RESPECT du règlement entraîne
une radiation définitive du service bibliothèque.